Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 12:11

Cà y est ! la saison de montages et démontages des patinoires a démarré il y a quelques temps.
Avec l'équipe de Orelys la société pour laquelle je travaille, nous avons installés les patinoires pour les vacances de Noël.

Pour cette année je me suis occupé du montage des patinoires de Nice, Villefranche sur Saône et Lyon.

 

Maintenant quelques jours de travail au bureau et l'année prochaine va arriver très vite pour de nouvelles aventures et de nouveaux défis. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Thierry Loir régisseur d'événements
  • : Vitrine de mon métier. 25 ans d'expérience aux services de vos événements et spectacles que vous soyez une petite ou grande structure publique ou privée. De la communication à la régie générale toutes les prestations de services nécessaires au bon déroulement de votre manifestation font partie de mes compétences ainsi que de tous les prestataires avec lesquels j'ai tissé un réseau professionnel depuis toutes ces années. J'assure également la promotion d'artistes plasticiens, m
  • Contact

Pour me contacter

Recherche

Coups de Coeur

.