Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 11:21

Enfin des nouvelles !!

 

L'été arrive, et c'est le début du grand rush qui va nous mener jusqu'a la fin de l'année.

J'ai été heureux de recroisé le groupe lyonnais Kells, pour un effet pyrotechnique sur le tournage de leur dernier clip.

 

La nuit des musées à la Demeure du chaos s'est formidablement bien déroulé, la borderline biennale est en pleine preparation pour cet été, les répétitions avec Les Rives du Temps s'intensifient pour Histoires Médiévales au Moyen Age qui se dérouleront les 16 et 17 juillet au chateau de Trévoux, le spectacle Revue et corrigé tourne dans la région, et nous sommes en train d'écrire un nouveau spectacle. Les feux d'artifice arrivent : le 18 juin à Fontaines sur Saône, le 13 juillet à Ambérieux en Bugey et le 14 à Saint Laurent de Mure.

 

Mais il me reste encore du temps alors n'hésitez pas j'essaierais de répondre à vos besoins.

 

  Histoires médiévales en multiscénie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Thierry Loir régisseur d'événements
  • : Vitrine de mon métier. 25 ans d'expérience aux services de vos événements et spectacles que vous soyez une petite ou grande structure publique ou privée. De la communication à la régie générale toutes les prestations de services nécessaires au bon déroulement de votre manifestation font partie de mes compétences ainsi que de tous les prestataires avec lesquels j'ai tissé un réseau professionnel depuis toutes ces années. J'assure également la promotion d'artistes plasticiens, m
  • Contact

Pour me contacter

Recherche

Coups de Coeur

.