Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 08:03

1276791_667432653268701_549022573_o.jpg

Laurent Courau tourne actuellement les dernieres scenes des Sources Occultes et m'a demandé de recréer une scène apocalyptique dans Ground Zero sculpture monumentale de La Demeure du Chaos à Saint Romain au Mont d'Or.

L'ange noir est interpreté par Olga Gorbouchine, simplement somptueuse !!!

Merci à Laurent pour cette confiance accordée et à Olga qui a tout simplement été cernée pas les flammes.

Ce moment a été magique pour nous tous et les images definitives sont somptueuses. Bientot la sortie complete du film.

 

Un grand merci aussi a toute l'équipe du tournage.

A très bientot pour de nouvelles aventures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Thierry Loir régisseur d'événements
  • : Vitrine de mon métier. 25 ans d'expérience aux services de vos événements et spectacles que vous soyez une petite ou grande structure publique ou privée. De la communication à la régie générale toutes les prestations de services nécessaires au bon déroulement de votre manifestation font partie de mes compétences ainsi que de tous les prestataires avec lesquels j'ai tissé un réseau professionnel depuis toutes ces années. J'assure également la promotion d'artistes plasticiens, m
  • Contact

Pour me contacter

Recherche

Coups de Coeur

.